Politique sur les présentations

Introduction

Le Registre canadien d’évaluation d’impact (le Registre) est un portail en ligne où toute personne peut présenter des commentaires ou des renseignements dans le cadre d’une évaluation. Les commentaires présentés en ligne sont publiés en temps réel et favorisent :

Pour protéger les renseignements contre la divulgation non autorisée, les présentations doivent être conformes à la Loi sur l’évaluation d’impact et aux lois, politiques et lignes directrices connexes.

Nous nous réservons le droit de retirer des renseignements soumis, en tout ou en partie, pour des raisons liées aux directives ci-dessous. Nous pouvons également supprimer des renseignements en réponse à la demande d’un auteur ou pour des raisons administratives, comme des erreurs de transcription ou des duplications.

Règles générales

N’incluez pas de renseignements privés ou confidentiels, ou qui pourraient poser un problème de sécurité.

Exemples de ce que vous ne devez pas soumettre :

Renseignements confidentiels

Veuillez ne pas utiliser le Registre pour présenter des renseignements confidentiels. Les renseignements confidentiels, comme le savoir autochtone confidentiel, doivent être présentés de manière protégée. Reportez-vous à la page d’évaluation pertinente ou au document de politique pertinent pour obtenir des détails ou les coordonnées des personnes-ressources pour présenter des renseignements confidentiels.

Soyez respectueux

Ne formulez pas de commentaires ou ne fournissez pas de renseignements inappropriés ou offensants. Cela comprend les renseignements qui sont contraires à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Loi constitutionnelle de 1982.

Voici des exemples de commentaires inacceptables :

Format acceptable

Nous ne pouvons pas accepter :

Plus de renseignements

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